Le Vieux Grenier sur Instagram
Depuis septembre 2018 notre gîte s’est doté d’un compte Instagram (gite_le_vieux_grenier). Pourquoi ? Pour vous faire découvrir les environs, ainsi que des nouveautés susceptibles de vous plaire à un instant T : un paysage, un détail déco, un changement… Des publications simples, sans prétention, pensées pour vous informer en images sur notre environnement, notre région, sur les améliorations constantes apportées au gîte afin de vous réserver le meilleur accueil.
Soucieux de satisfaire petits et grands, placards et étagères sont alimentés pour vous occuper et vous divertir : jeux de société, contes et légendes, jeux d’éveil pour les plus jeunes, découverte du département et des Hautes-Vosges en textes et en images. De quoi passer de bons moments et se forger de bons souvenirs.
Le printemps est là
Avril 2016 : malgré une météo capricieuse, le soleil revient… Enfin ça fleure bon le printemps ! C’est l’occasion de ressortir les équipements d’extérieur pour petits et grands ! Venez en profiter !
L’automne montre le bout de son nez
Non l’automne n’est pas triste, réjouissons-nous ! Autour du gîte, vous pourrez faire de belles balades en forêt pour admirer les couleurs chatoyantes. Et de retour à la maison, vous pourrez vous créer un véritable cocon. Lové dans un canapé, grosses chaussettes aux pieds, avec un bon livre et un chocolat chaud, c’est aussi ça profiter de la vie ! Avec bougies et guirlandes tout autour ! Finies les longues soirées d’été à refaire le monde sur la terrasse jusqu’à point d’heure. Voici venu le temps des plaids et des goûters devant le poêle !
Terminer l’été en s’amusant
A 1 heure de route du Vieux Grenier, le lac de Pierre Percée (Meurthe-et-Moselle). Doté d’une belle base nautique, il accueille tous les ans le Défi des Corbeaux. Les 12 -13 septembre 2015, les équipes participantes (familles, groupes d’amis) ont pu découvrir de belles activités, sous le soleil !
Mai 2015
Joli mois de mai, une journée sur le site de Bouzey
Un début d’année sous le signe du soleil
La nature se pare d’un joli manteau blanc, on s’emmitoufle, on contemple et on profite d’un intérieur douillet